Thèses de doctorat

Doctorats soutenus (2013 à 2015) et encadrés par Pr N. Azzouz:

KRIKA Fouad: Caractérisation et application de la biomasse résiduelle (PosidoniaOceanica) à l'enlèvement des métaux lourds (Cr(VI) et Cd(II)).

BENSABRA Hakim: Corrosion de l'acier dans le béton en atmosphère marine: corrélation propriétés mécaniques de l'acier - caractéristiques chimiques du béton - taux de chlorures à l'interface métal-béton.

SFAKSI Zoubeida: Etude du comportement et récupération de quelques métaux lourds présents dans l’environnement aqueux,

BOUKMOUCHE Nawel: Etude comparative de quelques matériaux d'électrode employés comme supercondensateurs,

BOUCHAMA Lamia: Elaboration et caractérisation de films d'alumine obtenus par oxydation anodique de l'aluminium pour applications technologiques,

ABBACI Amina: Etude d’une électrode à pâte de carbone graphite modifiée par une Zéolite et d’autres oxydes : utilisation comme capteur du fongicide Propicone.